PRIVACY POLICY

WEB SITE PRIVACY POLICY/ NOTICE
Legal Name of the company « INGKA Centres Switzerland SA »

This privacy policy explains how we use any personal information we collect about you when you use this website.

What information do we collect about you ? 

We collect information about you when you register to any of our services. We also collect information when you voluntarily complete customer surveys, provide feedback and participate in competitions, newsletters, fidelity program and Google analytics. Website usage information is collected using cookies. This information is collected based on our legitimate interest, which is that we need these data to be able to send you our Newsletter or to inform you about the result of the competition or the survey.

How will we use the information about you ? 

We collect information about you to manage your account and, if you agree, to email  about other products and services we think may be of interest to you. We use your information collected from the website to personalize your repeat visits to our website. If you agree, we shall pass on your personal information to other companies within Ingka (IKEA) group and to the retailers in the centre or active partners so that they may offer you their products and services. We might share your information for marketing purposes with companies outside and agencies providing marketing and competition services on our behalf. Your information will not be disclosed outside the European Union. 

Marketing Access to your information 

We would like to send you information about products and/or services of our centre and of the retailers, in our centre or partners which may be of interest to you. If you have consented to receive marketing, you may opt out at a later date. You have a right at any time to stop us from contacting you for marketing purposes or giving your information to other companies. If you no longer wish to be contacted for marketing purposes,

please click here

Access to your information and correction

We will keep your information for the time needed to fulfil the purpose of each processing. In order to send you newsletters we save your personal data until you choose to deregister from newsletters. You have the right to request a copy of the information that we hold about you. If you would like a copy of some or all of your personal information, please email or write to us at the following address outlet.aubonne@ikea.com send us a mail at OUTLET AUBONNE Pré Neuf 14 1170 Aubonne Suisse. We may make a small charge for this service in case some technical adaptation are needed to answer you. We want to make sure that your personal information is accurate and up to date. You may ask us to correct or remove information you think is inaccurate. You are also free to lodge a complaint with the "Office préposé à la protection des données et à la transparence (PFPDT) "

Cookies 

Cookies are text files placed on your computer to collect standard internet log information and visitor behavior information. This information is used to track visitor’s use of the website and to compile statistical reports on website activity. We might also use third party cookies for marketing of the shopping centre and its tenants. For further information visit www.aboutcookies.org or www.allaboutcookies.org. You can set your browser not to accept cookies and the above websites tell you how to remove cookies from your browser. However in a few cases some of our website features may not function as a result. 

Other websites

Our website might contain links to other websites. This privacy policy only applies to this website so when you link to other websites you should read their own privacy policies

Changes to our privacy policy

We keep our privacy policy under regular review and we will place any updates on this webpage. This privacy policy was last updated on 9 November 2018. 

How to contact us 

Please contact us if you have any questions about our privacy policy or information we hold about you by email outlet.aubonne@ikea.com or write us at 
OUTLET AUBONNE
Pré Neuf 14
1170 Aubonne
Suisse

protections des données PERSONNELLES

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES DU SITE INTERNET
Dénomination sociale « IKEA Centres Switzerland SA »


Cette Politique de Protection des Données décrit l’usage que nous faisons de vos données que nous collectons lorsque vous naviguez sur ce site.


Nous collectons vos données lorsque vous vous enregistrez pour accéder à nos services. Nous collectons également des informations lorsque vous répondez volontairement à des enquêtes, lorsque vous nous faites part de vos suggestions et lorsque vous participez à des jeux, à des newsletters, programme de fidélisation et Google Analytics. Nous utilisons des cookies qui nous permettent d’obtenir des informations de navigation sur notre site. Ces informations sont collectées selon notre intérêt légitime de les détenir afin de vous contacter pour vous informer du résultat du jeu ou de l’enquête auxquels vous avez participé.

Comment utilisons-nous vos données ?

Nous collectons vos données afin de gérer votre compte et, si vous l’acceptez, pour vous envoyer des emails en relation avec les produits et les services susceptibles de vous intéresser. Nous utilisons les données collectées à partir de notre site afin de personnaliser vos prochaines visites. Si vous l’acceptez, nous transmettons vos données aux autres sociétés du groupe Ingka (IKEA), aux boutiques du centre et aux partenaires avec qui nous collaborons afin qu’ils vous proposent leurs produits et leurs services. Nous pouvons également transmettre les informations vous concernant pour des actions promotionnelles à des sociétés extérieures et les agences qui organisent pour notre compte des actions promotionnelles ou des jeux. Vos données ne seront pas diffusées en dehors de l’Union Européenne. 


Utilisation de vos données pour des actions promotionnelles 

Nous souhaiterions vous communiquer des informations sur les produits et/ou les services proposés par notre centre par ses boutiques et par partenaires avec qui nous collaborons et qui seraient susceptibles de vous intéresser. Si vous avez donné votre accord pour recevoir nos offres, vous pouvez le retirer plus tard. A tout moment, vous avez le droit de nous demander d’arrêter de vous contacter pour vous faire part de nos offres promotionnelles ou de communiquer les informations vous concernant à d’autres sociétés. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres promotionnelles vous pouvez cliquer ci-dessous afin de vous désabonner à nos newsletters :

ici lien de désabonnement

Droit d’accès et de modification de vos données

Nous conservons les informations vous concernant pour la durée nécessaire à chaque à la réalisation de l’objectif de chaque traitement. Afin de vous adresser nos lettres d’information, nous conservons vos données jusqu’à ce que vous décidiez de vous désinscrire de nos lettres d’information. Vous pouvez nous demander quelles informations vous concernant nous détenons. Si vous souhaitez obtenir le détail de tout ou parties de vos données personnelles, adressez votre demande par email ou par courrier à l’adresse suivante outlet.aubonne@ikea.com ou nous écrire à OUTLET AUBONNE Pré Neuf 14 1170 Aubonne Suisse. Nous sommes susceptibles de vous facturer une somme mineure dans le cas où des adaptations techniques seraient nécessaires afin de répondre à votre demande. Nous voulons nous assurer que les données vous concernant sont exactes et à jour. Vous pouvez nous demander de corriger ou supprimer toute information qui ne serait pas exacte. Vous avez également la possibilité de déposer une plainte auprès de l’Office préposé à la protection des données et à la transparence (PFPDT)

Cookies

Les Cookies sont des fichiers textes installés sur votre ordinateur et qui permettent de collecter des données de connexion à Internet et des informations relatives à la navigation du visiteur. Ces données sont utilisées pour suivre l’usage du site par le visiteur et pour compiler des rapports statistiques relatifs à l’activité du site. Nous utilisons également des cookies de tiers pour la promotion de notre centre et de ses partenaires. Pour plus d’information, vous pouvez consulter www.aboutcookies.org ou www.allaboutcookies.org. Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour refuser les cookies. Ces deux sites vous expliquent comment supprimer les cookies de votre navigateur. Cependant, dans quelques cas, certaines fonctionnalités de notre site peuvent ne pas aboutir.

Autres sites

Notre site peut contenir des liens vers d’autres sites. Notre Politique de Protection des Données ne s’applique qu’à notre site. En conséquence, lorsque vous vous connectez à ces autres sites, vous devez prendre connaissances leur propre politique de protection des données.

Mise à jour de notre Politique de Protection des Données

Nous révisons régulièrement notre Politique de Protection des Données et les mises à jour seront publiées sur cette page. Notre Politique de Protection des Données a été mise à jour le 4 juin 2018

Comment nous contacter ?

Pour toute question relative à notre Politique de Protection des Données ou aux informations vous concernant, vous pouvez nous contacter par email outlet.aubonne@ikea.com ou nous écrire à :
OUTLET AUBONNE
Pré Neuf 14
1170 Aubonne
Suisse