Le click & collect disponible dès à présent!

Ce n’est pas parce que votre centre OUTLET AUBONNE est temporairement fermé que vous ne pouvez plus vous faire plaisir! Poursuivez donc vos achats en toute tranquillité grâce au système Click & Collect et profitez à nouveau de vos marques préférées à prix réduits, en toutes circonstances!

Comment ça marche?

LES BOUTIQUES PARTICIPANTES

QUESTIONS FRÉQUENTES

LE SERVICE CLICK & COLLECT EST-IL GRATUIT?

Absolument! Il s'agit d'un service gratuit. La réservation et la préparation de la commande ne sont donc pas facturées.

DOIS-JE PAYER MA COMMANDE EN LIGNE?

Non, le site Click & Collect vous permet d’effectuer une réservation auprès du magasin. La commande est à régler au moment du retrait, auprès de la boutique sélectionnée, selon ses méthodes de paiement disponibles.

QUAND PUIS-JE RÉCUPÉRER MA COMMANDE EN CLICK & COLLECT?

La boutique auprès de laquelle vous avez effectué une commande en Click & Collect prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous au centre OUTLET AUBONNE et venir retirer votre commande. Vous pourrez entrer dans le centre pour récupérer votre commande uniquement sur présentation de l’email récapitulatif qui contient votre numéro de commande.

QUELS SONT LES HORAIRES DU CLICK & COLLECT?

La plateforme est accessible à toute heure de la journée et de la nuit, vous pouvez donc passer commande quand vous le souhaitez. Pour retirer vos achats dans le centre, sauf indication contraire sur la page de chaque boutique, les horaires d’ouverture sont les suivants :

LU-MA : 9H30-16H30
ME : FERMÉ
JE : 9H30-16H30
VE-SA-DI : FERMÉ

LORS DU RETRAIT DE MA COMMANDE, PUIS-JE ACHETER D'AUTRES ARTICLES AUPRÈS DE LA MÊME BOUTIQUE?

Non. Votre temps de présence dans le centre doit être réduit au minimum pour des questions de sécurité, c'est pourquoi les commandes doivent pouvoir être préparées à l'avance par les boutiques afin de pouvoir les régler et les retirer au moment de votre passage. Le centre est uniquement ouvert pour le retrait de commandes passées via notre plateforme de Click & Collect.

LORS DU RETRAIT DE MA COMMANDE, PUIS-JE VISITER D'AUTRES BOUTIQUES OU ME RENDRE AUX WC?

Non. Votre temps de présence dans le centre doit être réduit au minimum pour des questions de sécurité. Il n'est donc pas possible de vous balader dans le centre ou de vous rendre aux WC.

DANS COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE SERA-T-ELLE PRÊTE?

Durant les jours ouvrables, le récapitulatif de votre commande vous arrivera au bout de 24h. Votre commande sera ensuite préparée et prête au bout de 72h.

DURANT COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST-ELLE CONSERVÉE SI JE N’ARRIVE PAS À ALLER LA RÉCUPÉRER AU MOMENT DU RDV?

Si vous ratez votre rendez-vous, les articles réservés resteront encore disponibles durant 48h avant d’être remis en rayon et que la commande soit annulée. Aucune somme ne vous sera facturée. Dans tous les cas, en cas d’empêchement, nous vous recommandons de contacter directement la boutique par téléphone pour la prévenir et convenir d’un nouveau rendez-vous.

EST-CE QUE QUELQU’UN D’AUTRE PEUT RETIRER MA COMMANDE À MA PLACE?

Oui, un proche peut venir retirer votre commande à votre place à condition de présenter l’email de confirmation envoyé par le site Click & Collect. 

COMMENT ANNULER UNE COMMANDE CLICK & COLLECT?

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous prions de contacter directement la boutique par téléphone pour la prévenir et confirmer l'annulation de votre commande.

LES PRIVILÈGES DE LA CARTE FIRST SONT-ILS PRIS EN COMPTE LORS D'UNE COMMANDE CLICK & COLLECT?

Oui, absolument. Lorsque vous retirez vos achats auprès d’une boutique, cette dernière pourra valider votre passage qui sera ainsi comptabilisé sur votre compte first.

PEUT-ON PAYER À L’AIDE D’UNE CARTE CADEAU? 

Oui, les mêmes modalités de paiement (carte cadeau, carte bancaire, cash, etc.) sont disponibles lors du paiement en caisse, au moment du retrait de votre commande.

CONCERNANT LES MESURES D’HYGIÈNE?

Toutes les mesures d’hygiènes en vigueur sont mises en place pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs. L’entrée dans le centre ne peut se faire que sur présentation de la confirmation de commande. Le port du masque ainsi que le lavage des mains à l’entrée du centre, puis de la boutique, restent obligatoire.