Logo Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger

A propos de la marque

 

Tommy Hilfiger - style américain décontracté avec une touche classique

Le look distinctif de la marque Tommy Hilfiger s'inspire largement de la mode culte des vêtements de loisirs des années 1950 américaines. Pulls, chemises, chinos et robes en denim ou à carreaux rouges et blancs ont fait la renommée de Tommy Hilfiger dans les milieux de la mode.
Avec son design frais, Hilfiger réinterprète le «cool» américain à chaque saison - tout en restant toujours fidèle à des chemises bien ajustées et à des pantalons chino décontractés qui l'ont rendu mondialement célèbre.

 

Comment la marque Tommy Hilfiger a commencé

 

Thomas Jacob Hilfiger, mieux connu sous le nom de Tommy Hilfiger, est l'un des designers les plus populaires au monde. Depuis son plus jeune âge à New York, il était fasciné par le monde de la mode et cela l'a inspiré à créer ses propres vêtements. Son goût sophistiqué a jeté les bases de la création et de la croissance d'un empire mondial de la mode. Il était à l'origine de la renaissance du style universitaire qui est devenu populaire dans les années 1970 et avec ses vestes et chemises au design vintage, il est considéré comme le pionnier du style américain - précis, classique et sans décoration pointilleuse. En tant qu'Américain patriotique, il a introduit le drapeau américain dans la mode - les couleurs bleu, blanc et rouge sont une marque de commerce. En tant que fournisseur de mode décontractée pour hommes, il a célébré les débuts de sa marque éponyme en 1985. Aujourd'hui, elle est l'une des marques de style de vie haut de gamme les plus importantes et les plus connues au monde, avec des collections tendances et élégantes pour hommes, femmes et enfants.

 

 

Téléphone

Localisation

Etage 0

Voir sur la carte

Horaires

Lundi - Mercredi 10:00 - 19:00
Jeudi - Vendredi 10:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 19:00
Dimanche Fermé
Photo campagne Tommy Hilfiger
hoto campagne Tommy Hilfiger
Photo campagne Tommy Hilfiger